| Enigme de juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orquette Ours de Bronze
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : dans ch'Nord Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Enigme de juillet Dim 15 Juil - 17:10 | |
| Suite au 1 er indice du Corse mis en ligne ce jour, j'ai trouvé, c'est trop facile...
C'EST FOX MULDER !!!
Voilou, c'était trop simple. | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Sous le pont Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Enigme de juillet Dim 15 Juil - 18:14 | |
| C'était finement observé de ta part Orquette, mais ce n'est pas la bonne réponse ! Retente ta chance !
A vous ! | |
|
| |
Sylvano Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Dim 15 Juil - 20:22 | |
| La vérité est ailleurs... comme la réponse... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Est ce que l'enigme est un Objet ???? Lun 16 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
nonothewell Ours des Pyrénées
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : tout proche de vous Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Enigme de juillet Lun 16 Juil - 17:25 | |
| Est ce que pourquoi l'énigme est -elle mystérieuse pendant les vacances ? Si OUI est ce que pourquoi les vacances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : tout proche de vous Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Enigme de juillet Lun 16 Juil - 20:47 | |
| vu le deuxieme indice je pense a Christine | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Sous le pont Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Enigme de juillet Mar 17 Juil - 21:02 | |
| - nono a écrit:
- vu le deuxieme indice je pense a Christine
C'est effectivement la voiture utilisée dans l'adaptation cinématographique du bouquin de Stephen King. L'énigme des vacances est mystérieuse pour coller avec la saga de l'été de TF1. Faites chauffer les cerveaux ! | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Mar 17 Juil - 22:20 | |
| Nico, nous ne recherchons pas un objet. | |
|
| |
Orquette Ours de Bronze
Nombre de messages : 75 Age : 48 Localisation : dans ch'Nord Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Enigme de juillet Mar 17 Juil - 22:22 | |
| S'agit il d'une couleur...? | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Mar 17 Juil - 22:38 | |
| Il ne s'agit pas d'une couleur... | |
|
| |
Orquette Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Mer 18 Juil - 16:05 | |
| Est ce que nous recherchons a un lien avec la télévision (film, série, personnage de série, etc...)? | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Mer 18 Juil - 16:09 | |
| On peut retrouver la réponse de l'énigme sous plusieurs formes à la télévision. | |
|
| |
Sylvano Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Jeu 19 Juil - 22:42 | |
| Mi j'penso à Stephen King qui a écrit christine ainsi qu'un épisode de X files | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Ven 20 Juil - 0:18 | |
| Désolé Smoky, ce n'est pas la bonne réponse. Retente ta chance ! | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Ven 20 Juil - 1:25 | |
| Salut ! Nikours étant dans l'impossibilité de mettre le blog à jour en ce moment, je vous fais part du troisième indice de l'énigme de juillet ici même : Pour rappel, les deux premiers indices étaient : et Soyez forts ! | |
|
| |
Orquette Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Ven 20 Juil - 1:44 | |
| Ce que nous recherchons peut il avoir un lien avec les mathématiques?
Je propose "x" . | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Ven 20 Juil - 1:50 | |
| Je suis navré de t'annoncer Orquette que tu n'as pas résolu l'énigme ! Mais il peut en effet y avoir un lien avec les mathématiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de juillet Sam 21 Juil - 10:48 | |
| He ba je pense à " Mystere" alors : La serie qui pu du cul sur TF1 et la glace qui coute la peau du cul | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Sam 21 Juil - 19:33 | |
| Désolé Nono, tu fais fausse route ! Je précise en passant que ma vanne à propos de la saga de l'été de TF1 n'était pas un indice, n'en tenez pas compte ! Je vous propose un quatrième indice sous peu. | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Sam 21 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Orquette Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Dim 22 Juil - 16:20 | |
| Le Torse, est ce que le son que tu as envoyé pour le 4ème indice est issu de quelquechose qui est passé ou passe à la télé? | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Dim 22 Juil - 16:45 | |
| Non Orquette, ce son n'est pas issu de la télé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigme de juillet Dim 22 Juil - 21:05 | |
| Je reconnais ce son , c'est le son de Sylvain au toilette en train de faire caca, apres une soirée bien arrosée de vodka red bull ! plus sérieusement : c'est le son d'un lilipucien par ce que eux je les connais mieux que personne vu que je connais personne . Mais qui etes vous monsieurs ? C'est dur ton énigme ds mon pantalon ! | |
|
| |
The Torso Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Dim 22 Juil - 21:21 | |
| Sylvain qui fait caca, ça sonne plutôt comme une moissonneuse-batteuse à mon avis, mais faudrait lui demander. Smoky, si tu nous lis...
Et ce n'est pas non plus le son d'un liliputien, désolé ! | |
|
| |
Orquette Ours de Bronze
| Sujet: Re: Enigme de juillet Dim 22 Juil - 22:39 | |
| Bon, Nono et moi sommes apparemment les seuls "rescapés" de cette période estivale actuellement...
Le Torse, est ce que ce que nous recherchons a une relation avec Stephen King? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme de juillet | |
| |
|
| |
| Enigme de juillet | |
|